Dernières "révisions"...

Ce matin, j'ai passé une ultime échographie !
J'suis gâtée rien que 6 échographies pendant ma grossesse lol

Ce coup-ci c'était pour vérifier que la croissance de bébé continuait bien car le doppler utérin gauche était avec notch c'est à dire que la circulation artérielle entre bébé et moi du côté gauche ne se fait pas super bien. C'est en fait que le côté droit qui bosse bien. Rien d'alarmant vu que ma puce grandit bien et est pile poil dans les courbes de croissance.

La gynéco a voulu une écho supplémentaire pour vérifier que tout continuait à aller bien. Je n'étais pas contre, comme ça je peux voir encore une fois ma fifille avant son arrivée dans ce bas monde ^^
L'échographe était un peu surpris de me revoir, je pense que si ça avait été lui, il n'aurait pas fait de nouveaux contrôles et il nous a d'ailleurs rassuré sur le fait que tout allait bien.
Perso, je n'étais pas inquiète. Zépoux un peu plus mais étant d'un naturel inquiet, rien d'étonnant mais le voilà rassuré !

Bébé est en position, tête en bas mais bien sur, elle a encore fait sa rebelle en nous tournant le dos et en nous empêchant une fois de plus de voir sa frimousse !! Le médecin n'a même pas pu faire le doppler cérébral tellement elle était mal placée... Décidément, pas une seule écho où elle nous aura laissé faire les mesures facilement ! lol On l'a vu tourné la tête mais de façon a empêché le médecin de faire ce qu'il voulait...

Je n'ai pas de photo à mettre sur cet article du coup sauf si vous voulez voir un beau petit fémur ! lol Pas de mignon petit profil, rien, que dale !

Voilà ! Il n'y a plus qu'à attendre le jour J maintenant ! =)


Commentaires

  1. Moi pour la seconde écho, la gyneco était obligé de m'appuyer sur la vessie (ce qui n'est pas agréable) pour prendre les mesures. Et la grenouille nous a presque fait un doigt d'honneur quand même lol une chose est sur, à défaut d'avoir pu tout comprendre de l'écho je suis sur qu'elle a 5 doigts à chaque mains, on ne voyait que ça lol

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi il a appuyé comme un malade pour essayé de la faire bouger pour prendre les mesures. C'est la même histoire à chaque fois. Et on voit la demoiselle bougé effectivement mais en faisant tout le contraire de ce qu'on attend d'elle !!
    Pendant une écho, on l'a vu ouvrir et fermer les mains ^^ Trop mimi !!!! <3 Et on avait bien vu les pieds aussi à défaut d'une belle "photo" de son profil...

    RépondreSupprimer
  3. trop mimi ! ce sont des coquines les filles je crois !
    fécilitation Sandra et Erwan pour la fifille aussi, je sais ce que tu souhaitais, je suis très contente pour toi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...