Maison & Travaux {Chapitre 10} ou "Y'a un nuage de poussière dans mon salon !"

Ca tambourine dur sur le mur...
Coups de marteau-burin, bruit de meuleuse spécial "découpage de mur en brique rouge qui fait bien bien de la poussière toute fine et colorée"...

Opération : cassage de mur de la cuisine pour en faire une cuisine ouverte sur le salon !!

Moi, je végète dans ma chambre sur le lit. J'ai fini mon bouquin alors j'ai allumé l'ordi because mon autre bouquin est dans la salle, sur mon étagère protégée par une bâche qui, j'espère, va limiter l'infiltration de la poussière.
Fait pas beau alors je peux même pas aller dehors ! Belle-môman, elle, s'amuse dans le jardin entre les gouttes à dégrossir les par-terres plein de mauvaises herbes et de plantes non identifiées.

Zépoux et beau-pôpa jouent du marteau et du burin sur le mur.

J'ai juste participé au bâchage de la salle pour limiter au maximum la poussière sur les meubles. Y'aura du bon gros ménage à faire mais bon, on est pas seuls !




Hier c'était la fin des travaux dans la chambre de bébé.
Là encore, je n'ai fait que "superviser" les opérations de loin et juste mis une bâche (oui j'ai des actions dans les bâches) sur les meubles et vêtements que j'avais sorti du placard.
Placard qui a des portes !! C'est tout joli maintenant ! Et mieux que de mettre un rideau ! Il ne me restera plus qu'à peindre le montant des portes mais ça, ça va attendre un peu parce que ce qui est à hauteur je peux le faire mais le dessus ça va pas être possible !

J'ai installé le mobile sur le lit de bébé et la veilleuse Winnie L'Ourson ^^ C'est rigolo, ça me rappelle Loulou quand il était petit. C'était à lui voilà 10 ans... Rolala paie ton coup de vieux encore !! lol

Bon, ben y me reste plus qu'à surfer sur le net pour m'occuper ! 
Quelle belle invention internet quand même lol 
Quoi un peu Geek moi ? Non !! Pas une vraie en tout cas ;)


Commentaires

  1. bienvenue dans le monde de la poussière ! je connais, j'ai encore eu hier !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et encore on a pas mal limité du fait que les gars ont percé le mur à la perceuse et pas à la meuleuse !

    RépondreSupprimer
  3. Nous on est en vacances à Chateaulin mais dès la semaine prochaine je me met sérieusement au "rangage" de la pseudo (et oui faute de place c'est pas vraiment une chambre que de bébé mais c'est également une annexe de plein de chose malheureusement)chambre de la grenouille ou plutôt le coin ou elle vivra ses premiers mois. La tache s'avère difficile car chez nous tout est technique faute de place il ne faut pas se craquer.
    Sinon la guerre est déclaré entre maman et papa geek (nous quoi)pour le choix du prénom de la grenouille. Le chemin va être long très long mais on va y arriver....
    Au moins pendant ma phase de baleinage j'aurais plus rien à faire et ça c'est un terrible soulagement^^
    voila pour les infos
    bisous bisous et bon courage t'en vois le bout

    RépondreSupprimer
  4. Sandra>Faut que tu m'envoi des photos de "ton coin bébé", voir comment vous avez réussit à bidouillé une chambre. Connaissant votre appart ça n'a pas dû être facile facile.
    C'est si dur que ça pour les prénoms ? lol Bon courage ! ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Pas de souci je t'enverrai ça quand j'aurais fini en plus on viens de trouver une solution pour virer le sèche linge de cte chambre il ne restera plus que le congélateur et une grosse part de "bordel" mais au moins ça ne sera plus un sauna^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...