Plus que 2 mois !

Hier, j'ai eu ma 3ème et dernière échographie officielle.

Bébé se porte à merveille et nous a laissé voir son petit coeur sous toutes les coutures pendant qu'elle nous cachait sa frimousse du mieux qu'elle pouvait... comme d'habitude ! 
C'était un jour "sans" m'a dit le médecin. "Les bébés font n'importe quoi aujourd'hui !" m'a t-il dit "Mais j'ai vu pire !
Il a pu prendre toutes les mesures qu'il voulait quand même mais adieu la jolie "photo" de la tête de ma fille... "Elle veut garder le mystère jusqu'au bout !" m'a fait l'assistante du docteur....
Faut croire vu que je n'ai eu le droit de bien voir sa petite tête que l'hors de la 1ère et 2nd échographie officielle. Pour les 2 autres, l'écho supplémentaire et celle-ci, bébé s'est "caché"...

Sur la 1ère image on voit le nez et la bouche.
Sur la 2nd image on devine le contour de la tête et le nez.

Conclusion du compte rendu de cette 3ème écho :
- Présentation céphalique dos postérieur droit.
- Biométrie foetale normale.
- Pas d'anomalie morphologique décelable à ce terme de la grossesse.
- Placenta postérieur non bas inséré.
- Dopplers cérébro-placentaire et utérin normaux.

J'ai ensuite eu la consultation avec la sage-femme. Rien de bien particulier à dire sinon que la sage-femme était douce et gentille.

Le 1er août je revois ma gynéco et j'ai la consultation avec l'anesthésiste.


Commentaires

  1. ça devient dur de bien distinguer quelque chose ! tout va bien, c'est génial ! elle est timide la fifille, veut pas montrer sa frimousse !et pis elle se met à l'aise comme elle peut aussi !

    RépondreSupprimer
  2. tu auras la surprise le jr de sa naissance comme ça ! ;-)
    contente de voir que tout va bien !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...