Allez le XV !!

Non je ne suis pas subitement devenu une grande fan de rugby (désolé Soso ;) ) bien que ça ne me dérange pas de regarder les matchs avec Zépoux. Je préfère 1000 fois le rugby au foot !
Quelques règles du rugby m'échappe encore mais je m'améliore ^^

Hier, je bossais. Lylys est donc resté toute la journée avec son papa. 
Dans l'après-midi, il y avait deux matchs du Tournois des VI nations Pays de Galles/Italie puis Irlande/Ecosse.
Quand je suis rentré un peu avant 19h (c'était trèèèèèèèèèès calme au boulot limite chiant ce qui est très rare pour un samedi du coup j'ai pu partir à la fermeture de la clinique.) j'ai trouvé Zépoux et Lylys installé sur la canapé devant Irlande/Ecosse.
Lylys était très intéresse par la TV. Elle a l'habitude de la voir allumé mais elle réagit plus quand il y a de la musique et de l'action à l'écran. Les matchs de rugby, elle en regarde régulièrement avec son papa et elle adore quand les commentateurs sa lâchent et crient ^^ Ca la fait rire !
Etant rentré assez tôt, j'ai pu profiter de ma puce et après le bain, comme le match n'était pas fini je l'ai réinstallé sur le canapé devant la TV ^^

Photos à l'appui !



Trop bien le rugby !! 

Tiens, Bleuenn qui passe...

Bleuenn aussi intéresse beaucoup notre Filoustine... Elle trépigne et râle quand elle voit Bleu en tendant les main vers elle. Mais pas folle la Bleu, elle reste toujours à une distance respectable ! (Elle s'est déjà fait épilé la tête et le dos plusieurs fois...)
Le jour où Lylys voudra crapahuter à 4 pattes ou commencera à marcher, elle va trouver une sacré motivation : le chat !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...