La relève !

En rentrant de balade avec maminou vendredi dernier, j'installe mini-moi sur le canapé et lui retire son manteau fait par sa mamy (ma môman à moi, maminou c'est la môman de Zépoux, ça va vous suivez ?). J'allais ramasser le manteau mais Lylys en a décidé autrement et à entrepris une inspection minutieuse de son manteau.
Je n'ai pas résisté, je suis allé vite prendre mon appareil photo qui n'est jamais bien loin heureusement.
Très concentrée, Stitine a bien détaillé son manteau sous toutes les coutures. Gratouillage des mailles, inspection de la manche, des boutons et boutonnière pour terminer par... le manger... Oui à 6 mois, tout est mangeable !

Le gène tricot est-il déjà présent chez mistinguette ?





Commentaires

  1. Quelle concentration ! il est mignon son manteau aussi :)))) Oui, oui, on va lui apprendre à tricoter dans quelque temps !!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...