Maison & Travaux {Chapitre 18} ou La cuisine la suite !


Cet après-midi, mission décapage !

Nous avons attaqué la cuisine elle-même. Adieu le rouge !
Enfin, il en reste encore un peu, nous n'avons pas pu tout finir aujourd'hui.
Heureusement, nous avons trouvé un décapant sans odeur. Nous n'aurions pas pu décaper toute la cuisine avec celui que nous avons utiliser le weekend dernier pour les portes des placards. Nous aurions terminé complètement asphyxié !

J'ai l'impression d'être en plein déménagement tellement c'est le bordel dans la cuisine ! Et encore j'ai "rangé" un peu...

J'ai biensur fait quelques photos souvenirs ;) !

Zépoux en plein boulot...

 Notre champs de bataille de la journée !

Une fois tout propre et tout ranger (ou presque) !

Bon, il nous reste le dessous de la hotte et tout le meuble de ce côté là à décaper et la finition de ce que nous avons déjà fait mais on avance !
Le sol était tout rouge et gluant, un vrai bonheur à nettoyer...

Ce matin, pendant que Zépoux était parti à la déchetterie et au camion Outiror pour acheter de l'anti mousse et des anti-taupes solaires (ouais parce que bon, j'ai rien contre les taupes et je sais que ma pelouse l'herbe la salade le mélange subtile de diverses plantes en tout genre qui nous sert de tapis vert décoratif dans notre jardin n'est pas très esthétique mais c'est pas une raison pour le cribler de tas de terre tout partout !! "Et qui nique la lame de la tondeuse" me précise Zépoux), j'ai continué mon jardinage entamé la veille. La terre non travailler depuis longtemps est dure à retourner mais mes parterres commencent à ressembler quelque chose ! \o/

Nous avons bien bosser aujourd'hui ! Bien claquer après tout ça.
Quelqu'un a des nouveaux poignets à me donner ?

Commentaires

  1. En tout cas, à la vue de la cuisine, je confirme!! on pourrait croire à un déménagement.
    Je t'aurais conseiller oudemenager.com dans ce là
    Bon ménage...lol

    julie

    RépondreSupprimer
  2. ça avance, ça avance, c'est déjà plus joli ! courage courage, moi aussi suis dans le chantier cuisine (et pis tout ce qui est pas encore fini... pfffffffff... et ce qu'il y a encore à faire...)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...