Main sur le coeur...

Parce que ce que les sketchs de Coluche sont encore criant de vérités, parce que l'association des Restos Du Coeur qu'il avait créé en 1985 aide encore un tas de gens, il faut que nous restions encore et toujours solidaire.

♫♪♫

"Aujourd'hui, on a plus le droit
Ni d'avoir faim, ni d'avoir froid"

♫♪♫

Que nous dit la chanson et pourtant !

Même planquer derrière notre ordinateur nous pouvons faire quelque chose.
Alors voilà ! Moi aussi je participe à leur opération de solidarité à mon niveau via mon blog !

Comment ça marche ? 
C'est simple : un billet sur un blog = 10 repas distribués, ou 15 repas si le billet est mis en avant sur le site www.ensemble-pour-les-restos.fr


Un petit effort qui prend 5 minutes et qui peuvent aider plusieurs familles.

Pour plus d'infos 
♫♪♫
"Dépasser le chacun pour soi
Quand je pense à toi, je pense à moi [...]"

♫♪♫


Commentaires

  1. Ca peut avoir + d'impact que ces connards d'Enfoirés qui se dédouanent en chantant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont des chansons qui prennent un brin la tête et bonjour les reprises nazs cette année... Mais bon c'est le seul moyen d'entendre Goldman !! <3

      Supprimer
  2. Quitte à entendre JJG je préfère écouter ses albums... Quant aux autres, m'énervent, z'ont aucune idée de ce que ça peut être de dépendre des restos, y se font passer pour des gens sensibilisés à la question, on voit tjrs les mêmes tronches depuis des années + qqs nvx qui se croient chanteurs...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...