Weekend de la fête des Grands-Mères

Le weekend dernier, mes parents et Kilou sont venus nous voir.
Enfin... "nous"... voir Lylys pour être plus précis !
Môman rongeait son frein depuis un moment. Nous devions remonter au pays ce weekend là mais après notre grippe et sinusite, on ne se sentait pas de faire 6h de route dans le weekend... Du coup, ce sont mes parents qui ont débarqué =)

Loulou a pu jouer dans le jardin, nous taxer nos jeux de Nintendo DS, réviser un peu ses cours quand même vu qu'il est en période de contrôles, et jouer avec sa petite nièce.

Pôpa a toujours ce regard qui brille et un sourire béat en regardant sa petite fille qui devient de plus en plus intéressante mais elle est encore trop petite pour qu'il se sente à l'aise avec elle. Quand elle marchera et qu'elle le suivra partout, ce sera autre chose ;)
Il a pu jouer à Tranche-Taille-et-Coupe dans le jardin avec son gendre (bye-bye la haie qui pique et le 2nd juniperus !).

Môman a biensur sauté sur Lylys et l'a monopolisé le plus possible !
En plus ça tombait bien puisque c'était la fête des grands-mères ce weekend là =)
Môman a le truc avec Lylys... Elle n'a jamais le moindre soucis avec elle... Les repas entre autre se déroulent toujours à merveille... J'ai même poussé le vice jusqu'à donner des épinards-jambon à bébé le dimanche midi ! Et bien impeccable... Bon Filoustine n'aime pas les épinards, avec le jambon ça passait mieux que tout seul mais lorsque môman lui a donné les épinards seuls, elle n'en a plus voulu mais n'a pas moucheté sa mamy d'une multitude de tâches vertes chose qu'elle fait sur moi ou sa nounou en "pfffffffffffffffutisant" à mort dans la cuillère et la bouche pleine...
Môman a un secret avec les bébés que je n'ai pas encore réussit à percer...
Quand elle était jeune, elle aurait voulu s'occuper de bébé, c'est peut être là qu'est le fameux secrets : elle est à l'aise avec les tous petits, elle a ce petit truc qui fait que tout se passe bien.

Super weekend qui est, comme toujours, passé à 1000 à l'heure !

♥ PhOtOs SoUvEnIrS ♥

"Voui ?"

C'est quoi cette tête ??


Repas cool avec mamy !

"Ki-Cé-Ca-Y-Veut-Koi-?"


Commentaires

  1. Vous remontez d'ici le baptême ? Je rappelle que je l'ai tjrs pas vue et c'est pas faute d'avoir voulu venir ; malgré nos plannings chargés va ptet y avoir moyen un jour j'espère ^^ !

    RépondreSupprimer
  2. Suis con j'ai pas mis le bon truc pr commenter ! C'est So !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol j'avais deviné que c'était toi ^^
      Je sais que tu n'as toujours pas vue la louloute mais t'as une vie sociale beaucoup trop remplie !! ;)
      On remonte pour l'annif de Loulou date à confirmer pis en mai je prends mes 9.5 derniers jours de congés, je pense en profité pour faire un tour à Morlaix mais je te confirmerais ça.

      Supprimer
  3. En même temps j'étais prête à venir plusieurs week end, j'avais qqs-uns de libres quand même ! Et je vais pas me plaindre d'avoir une vie sociale bien remplie au contraire ! Ma vie me plaît, je vois mes amis (enfin la plupart...), je fais ce que j'aime, je rencontre des tas de gens passionnants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et t'as bien raison ! Faut en profité ! Ca c'est mal goupillé pour nous et avec mes samedis travaillés et les tournois de tennis c'est un peu galère de notre côté aussi. Pis quand on peut remonter on tombe tous malades...

      Supprimer
  4. un super week-end ! on s'entend si bien Lylys et moi !!!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...