Et BAM ! Dans le panneau !

Comment tomber dans une arnaque en voulant faire un "beau geste"...

En lisant les nouveaux articles qu'une amie a mis en ligne ces derniers jours sur son blog j'apprend que "Un Blog, Un Arbre" est en fait une arnaque...

Au final, nous n'avons aucune preuve qu'un arbre est bien planté contre l'affichage du logo "Mon site est neutre en carbone"...
A priori ce ne serait qu'une opération marqueting de référencement : publicité quand tu nous tiens !

Toujours via le blog de mon amie, voici le lien d'un blog qui explique le truc pas très net de cette fameuse opération "Un blog, un arbre" : http://www.amagzine.com/mon-blog-est-neutre-en-carbone-action-ecolo-ou-referencement-borderline/

-_-


Commentaires

  1. Le petit-grand-frère22 mars 2012 à 16:21

    Moi qui avait trouvé que j'étais mauvaise langue, pas tant que ça finalement. Faut faire attention sur Internet ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est vrai je t'avais trouvé raba-joie mais bon au final...

      Supprimer
  2. Ca partait d'une bonne intention, moi me méfiais quand même, on avait pas la preuve du plantage des arbres...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...