Séance photo !

Oui encore ! Encore et toujours !!!!

Bibleu à l'aise breizh blaise sur mon son fauteuil

Petits pots avec maminou ok !
Biberon... euh... ben non toujours pas ;)


"Ne suis-je pas la plus belle ?" - Siiiiiiiii biensur !! (maman super objective !)
Elle fait surtout vraiment "petite fille" ma puce avec son bandeau ^^ Je craque !


"Trop drôle maminou !!"

 Goûter dans la chaise haute ! Mais pas toujours facile car Lylys a été prise de passion pour la sangle entre ses jambes... pas pratique pour donner la cuillère...

Chipie !!! 


Les biberons, c'est pas toujours ça mais pour ce qui est de prendre l'homéopathie pour ses poussées dentaire aucun soucis !! Maintenant c'est même elle qui prend en charge les opérations ! Y'a plus qu'à appuyer sur le piston de la seringue !
Drogée au Mercurius Solubilis 7CH, à l'Arnica Montana 9 CH et au Chamomilla Vulgaris 15 CH ! 

Les crises de "mal aux dents" la fatiguent beaucoup ma pauvre petite puce...



Commentaires

  1. Le petit-grand-frère-tonton22 mars 2012 à 18:29

    Elle est trop mignonne ma petite nièce <3 ! J'adore quand elle est assise les mains jointes avec un sourire, elle a l'air satisfaite :).

    RépondreSupprimer
  2. Adorable et merveilleuse ! Elle est trop chouette avec son bandeau ! elle fait grande fille c'est incroyable. Je peux pas récupérer les photos !!!!! y veut pas le blog !!!! envoie les moi je les veux !!!!! toutes les photos de ma Lylys sont pour MOA !

    RépondreSupprimer
  3. Moa besoin de vacances pour récupérer des vacances23 mars 2012 à 09:32

    C'est fous comme vous êtes impartiaux..... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr Et toi dis nous que ta fifille n'est pas la plus belle fifille du monde à tes yeux ;) Elle a une sacré tête de chipie d'ailleurs ta miss ^^ Nos 2 miss ensemble si elles s'entendent aussi bien que leurs parents ça va donner ! lol

      Supprimer
    2. Meuh non, meuh non, on n'est pas impartiaux ! C'EST LA PLUS BELLE des PLUS BELLE ! mais la tienne aussi est bien mignonne ! Chouette de la voir en vrai quand y'aura le baptême de Lylys !!! Tiens, au fait, dès que j'ai le temps, je t'expédie (oui à toi, pour Maëlyne :))), une petite robe tricotée en coton, couleurs acidulées pour l'été. Pourquoi ? J'ai fait la même à Lylys, et j'avais trop de laine restant, j'ai pensé à ta poupée (j'aillais pas en faire deux pour Lylys !!!), mais quand j'ai vu qu'elle grandissait très vite, au lieu du 6 mois prévu, j'ai fait du 1 an. Dès que mon super emploi du temps surbooké de retraitée me permet d'aller à la poste, je te l'envoie, elle est finie depuis mardi soir ! biz

      Supprimer
  4. Moa besoin de vacances pour récupérer des vacances23 mars 2012 à 11:33

    Franchement vos êtes trop trop géniale môman-mamy <3
    Ma moman elle sait tricoté (enfin elle à les bases) mais c'est pas son truc pi elle a pas le temps (elle est plus douée au crochet) et pi la moman de papa non plus elle sait pas tricoté et moi ma grand mère elle a essayé de m'apprendre mais malheureusement quand j'ai été en âge le tricot était difficile pour elle... Heureusement que mes "vêtements de bébé à moi" tricoté maison ont été conservé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'confirme, môman-mamy elle est géniale ^^ Mais t'ention hein je prête un peu mais c'est ma mienne à moi et à lylys ! ;)

      Supprimer
    2. Oui, oui, ma fille ! tu revendiques tes priorités, et tu sais bien que tu l'as la priorité et Lylys aussi ! mais ça n'empêche pas d'aimer faire plaisir ! et pis moi, je suis nulle si j'ai pas un tricot devant la tv, donc, quand Lylys ne sait plus où mettre ses affaires tellement elle en a, j'attends les commandes et pis en attendant, avec les restes de laine, on arrive à bidouiller des jolies choses quand même !!!
      A propos, je refais ton pull... j'avais oublié combien j'avais galéré pour les diminutions d'encolure devant avec le dessin... j'ai recommencé deux fois déjà !!! mais ça va le faire, pis j'ai le temps !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...