Aelys, 7 mois, Chipie professionnelle...

Je crois que les photos parlent d'elles-même...
Allez donner à manger à ce loustic qui se tortille dans tous les sens et qui se marre en vous regardant ! Enfin je préfère quand elle fait sa chipie que son boulet au moment des repas ^^



Nouveau copain, magnifique cadeau d'avant naissance de Sarah ma soeur de coeur et marraine de mini moi : le chien d'activité-range pyjama Jolis Pas Beaux de Moulin Roty =)

 "Quoi ? Qu'est ce que tu regardes ? Tu veux la balle ? Nan ! Elle est à moi !"

 Copaaaain !!!

"Tu vois ça c'est une balle" ~ "Tu dis rien, t'es fatigué toi aussi ?"

Avant le bain, un peu d'exercice !

 Bouillie avec papa. Je ne sais pas qui en met le plus partout, papa ou le bébé ?

Commentaires

  1. elle est trop mimi, elle est vraiment coquine, j'adore son petit air sur certaines photos ! elle a bien changé, j'ai hâte à demain !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...