Rencontre des générations...

A l'occasion du weekend anniversaire de Kilou, mes deux grands-mères ont eu le plaisir de revoir leur arrière-petite-fille qui a bien grandit. Elles ne l'avaient pas vu depuis le jour de l'An. En 4 mois mini-moi a bien changée !

C'est mamie Annick qui arrive en 1er alors que je viens tout juste d'aller chercher Lylys-la-marmotte pour le repas de midi. Après avoir bloquée sur sa grand-mamie comme elle sait si bien le faire, ma puce lui décoche un de ses sourires-chipie dont elle a le secret.
Mamie tombe de suite sous le charme !
Pendant que je prépare le repas de bébé, j'installe Lylys sur le canapé auprès de mamie Annick. Le vieux canapé défoncé de môman a du bon : Lylys est super bien calée dedans !
Lylys et sa grand-mamie refont connaissance...

Puis grand-mamie Suzanne arrive et tombe elle aussi sous le charme de son arrière-petite-fille...

Les deux arrières-grands-mères sont aux anges !


Tonton-La-Tour-Playmobil-Géant a aussi voulu son petit moment avec sa nièce. Mais c'est qu'il est haut tonton ! Lylys était tout étonnée de me voir de haut, elle regardait tout autour d'elle avant de trouver la fermeture éclaire du sweat de tonton ^^ Lylys adoooooooore les fermetures éclaires !

Et même pôpa-papy a prit sa petite-fille dans ses bras ! Bon les petits c'est pas son truc, il ne sait pas trop comme la prendre et est un peu embêté par sa prise d'initiative. Lylys s'est un peu demandée ce qui se passait, papy ne sachant pas trop comment la tenir mais ça fait une jolie photo =)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...