Weekend de Pâques

Mes 2 "bébés"...
Môman-mamy et Kilou sont venu passer Pâques avec nous à la maison.
Pôpa étant parti en course avec les chiens en Normandie, môman a prit son courage à 2 mains et est venue en solo jusque chez sa grande fifille, son petit dernier et les chocolats de pâques sous le bras.

Zépoux aidant mon amie d'enfance et son mari a déménager, la venue de môman tombait plutôt bien comme ça je n'étais pas toute seule parce qu'avec mini-moi je suis un peu coincé et même si j'ai pu allé faire un coucou aux déménageurs, je n'ai pas pu rester longtemps ni aider au déménagement... Maintenant nous ne sommes plus "tout seul" dans le coin puisque nos amis sont à 2 kms de chez nous porte à porte ! =)

Môman et Kilou ont donc débarqué samedi en fin de matinée après s'être perdu pour arriver jusqu'à Ste Anne. La route est en travaux et donc déviée ! C'était pas drôle sinon !

Môman a bien profité de sa petite-fille et le courant passe toujours aussi bien entre elles deux. (Oui parce que voir sa fille c'est bien mais sa petite-fille c'est vachement mieux ! Et c'est pour ça qu'elle venait en fait lol ;) )
C'est d'ailleurs elle qui lui a donné à manger... et la coquine a fait sa chipie bien entendu ! Jouer avec ses pieds et regarder ailleurs c'est bien plus intéressant que le petit pot...

Dimanche, chasse aux oeufs !
Pour une fois qu'il ne pleut pas à Pâques, nous proposons à Kilou la bonne vieille chasse aux oeufs traditionnelle. Hyper motiv il est super d'accord ! Dehors il fait frais, un peu humide mais il ne pleut pas !
Après le petit dej' de la miss, le notre et la mise à la sieste de mini-monstre, Zépoux et moi allons cacher les chocolats dans le jardin pendant que Kilou, pré ado en mode "Ouais-c'est-bon-j'y-vais-!", est "ouaisc'estbonj'yvais" parti se laver et s'habiller.
Mon tit frère nous rejoint dehors avec môman et la chasse peut commencer !

Inventaire du panier fait, Kilou a tout trouvé ! Nous pouvons rentrer tout dévorer !!!
Une fois dans la maison, un machin noir se prend pour un chocolat de Pâques...

Lylys réveillée, Môman-mamy profite à fond de misstinguette. Biberon, repas, jeux... tout y passe !
Moi, je n'ai qu'à m'armer de mon appareil photo pour immortaliser un maximum de ces moments =)

La coquine se marre pendant le bib...

"Je fais aussi ma chipie avec mamy !!"

 "Mamy, ton pendentif, il est trop beau !!"

Séance chahutage !

 Les cloches de Pâques de mamy ont apporté un nouveau joujou à Lylys...

 ... mais rien ne vaut "La bêbête qui monte, qui monte !" !

 Vraiment, il est trop beau ce pendentif...

Joujou avec maman aussi un peu quand même ^^

Lundi matin...
Petit massacre massage facial pour Kilou pendant que le biberon chauffe...

Môman-mamy prépare son départ, Loulou et elle partiront vers les 15h30. Derniers jeux avec Lylys. Ça chahute dur toutes les 2 !!


Essai de repas dans la chaise haute mais pas très concluant, il y a plus à manger dans le nez de bébé et sur le bavoir ! Lylys ne tient pas en place 30 seconde, dur dur de donner à manger à la cuillère !

Nous revoilà tous les 3 seuls à la maison !
Après le goûter, moment de complicité avec papa 
  ♥  Bisous !!  

Super weekend qui, encore une fois, est passé trop vite !!
Mais ce weekend retour au pays pour l'annif de Kilou ! Retour express samedi matin pour repartir dimanche  après le goûter de mini-nous. Ça va passer bien vite tout ça !

Commentaires

  1. un très bon week end comme toujours ! vivement demain, même si ce sera court, mieux vaut ça que rien !!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...