Bébé Geek

Fille d'informaticien, je crois que c'est un peu inévitable...
Mais bon je ne pensais pas si jeune, si tôt !
Tout espoir n'est pas encore perdu, elle peut encore prendre un autre chemin, ne pas "mal tourner" !
Et puis étant moi-même un peu geek (mais pas informaticienne ! Non je me suis réveillé avant !), difficile de passer à côté... Je suis une fan de StarWars (les "vrais" hein, pas le m*$#! réalisés par la suite), une inconditionnelle de Retour Vers le Futur et Indiana Jones (le Trilogie originale par le truc bizarre qu'il nous ont fait en 4ème film...), j'ai même refait toute l'éducation geekesque de Zépoux à ce niveau là...

Enfin, tout ça pour dire que ma fille de 7 mois est déjà une accro du clavier... 

En attendant l'heure du bain, Zépoux fait patienté Lylys comme il peut notamment en jouant sur l'ordi à Oblivion, la puce sur les genoux sous la surveillance de Grenadine la poupée de chiffon...

Très vite, Lylys imite son papa...
"Moi aussi je veux jouer avec ce truc là..."

Après le bain, en attendant le biberon, Zépoux lui donne son vieux clavier...
Lylys adore ! Et tape sur les touches et les gratouille.... Elle tente même de soulever le clavier pour le manger...


 Mais comme je le disais tout espoir n'est pas encore perdu car Lylys dévore aussi les livres ! ;)


Commentaires

  1. Moa aime faire les brocantes pour bébé10 avril 2012 à 08:57

    Cherche pas c'est mort,les geek font des geek ^^ ici on lui donne le bib devant le pc ><
    Nouveauté du weekend de Pâques : on a enfin sauté le bib de minuit \o/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...