Les 11 ans de Kilou...

Samedi dernier, 14 avril, mon petit frère a eu 11 ans.
Nous sommes remonté au pays pour l'évènement et pour le repas de famille du dimanche. L'occasion aussi de voir mon autre petit-grand-frère-Playmobil-Géant qui lui a 23 ans, ma belle-soeur Domi et mes grands-mères.
Pour le repas du dimanche, papinou, maminou et Seb se sont joint à nous.

Weekend express encore une fois mais qui fait du bien mais qui passe trop vite.

Samedi, tarte aux pommes anniversaire et quelques cadeaux pour Kilou...

Ce coup-ci, Triskell n'a pas peur de Lylys. Il l'évite mais n'est absolument pas agressif comme la dernière fois. 
A midi, Lylys n'a pas trop aimé son petit pot de merlu-petits pois (j'avoue que moi non plus je n'ai pas trouvé ça bon...) mais Kikik, lui par contre il a aimé ! En redescendant d'avoir changé la miss, nous avons trouvé le chat le nez dans l'assiette de Lylys ^^

L'après-midi, Zépoux est parti avec son bof'Playmobil et son bô-père faire un tour entre mecs. Môman et moi descendons en ville chercher une robe pour Lylys pour son baptème. Kilou nous accompagne avec la condition d'allé faire un tour à la sonothèque. Il a eu de l'argent pour son anniv et veut un bouquin. Il en a eu en cadeau mais les a déjà fini ! Il dévore les livres à une vitesse, c'est incroyable !
Bon de réduction de môman en poche, nous allons aux Petites canailles à Morlaix et craquons sur une jolie petite robe Jean Bourget, qui grâce à la réduction devient abordable. Le budget étant serré, nous ne restons pas nous extasier sur les mignons petits ensemble Catimini, IKKS et autre Kenzo... Lylys a besoin de chaussures aussi ! Direction ensuite la Halle aux Chaussures où nous trouvons notre bonheur. Pas besoin de mettre un prix de fou dans de bonnes chaussures tant que mini-moi ne marche pas.

En rentrant goûter et joujou avec la miss ^^

Dimanche, repas de famille !
Mes grands-mères sont aux anges avec Lylys et gagatise à qui mieux-mieux. Toutes les générations se retrouvent autour de ce repas qui fait entré mon petit-petit frère parmi les "grands"...
Mes beaux-parents et mon beau frère nous rejoignent pour le repas et le dessert : un turban à l'ananas de chez Traon biensur !!
Kilou a été gâté : livres, jeu de Nintendo DS, Légo, re-livres et une place pour le spectacle 20000 lieues sous les mers qui passe à St Pol de Léon le 29 avril prochain. C'est Playmo Géant et Domi qui lui offre la place et qui iront avec lui. Ça a l'air super chouette comme spectacle.

BON ANNIVERSAIRE Petit Frère !!!!

La journée passe bien évidemment trop vite, et lorsque 16h sonne, Zépoux, Lylys et moi reprenons la route pour Ste Anne...


Commentaires

  1. Même court, c'est trop super agréable de vous avoir !!!
    Voilà Kilou entré dans le monde des pré-ados (ça se sent déjà...), la 6ème l'an prochain confirmera les choses sûrement...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...