Bébé Geek II

gamongirls.com
Ces photos là méritaient un post pour elles-seules.
Elles devrait aussi être dans l'article "Weekend de Pâques" puisque je les ai prise quand môman et Kilou étaient à la maison mais je trouvais plus sympa de montrer l'évolution de mon Bébé Geek de 7 mois...

Après l'ordi et le clavier... la Nintendo DS...
Non, ce n'est pas son informaticien de père qui lui a montré la console mais son pré-ado de tonton de presque 11 ans (dans 2 jours à compter d'aujourd'hui date de publication de ce post !)...
Lylys semble trèèèèèèèès intéressée même si pour rien au monde elle n'aurait lâché sa baballe-hochet-j'adore-la-manger-et-la-secouer-méga-fort-bam-dans-ta-tête-quand-t'es-trop-prêt...
"Oui ? Tu fais quoi tonton ? Tiens t'as des cheveux... 
Je peux tirer dessus ?"

"Oh c'est rigolo ce que tu fais..."

Comme dis mon amie "Moa" (Sandra on t'as reconnue !!) dans ces commentaires, je crois que c'est foutu... Ma fille est déjà une geek...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...