Photos en série


Quoi ? Moi une manique de l'appareil photo ? Non ? Qu'est ce qui vous fait dire ça ?

J'ai été une traumatisée de l'appareil photo avec ma môman. Depuis bébé, elle ne cessait de nous prendre en photos sous toutes les coutures mes frères et moi.
Et voilà que je me rends compte que je reproduis exactement la même chose avec ma fille =)

J'adore prendre Lylys en photo ! En plus, elle a bien compris le truc, dès que je sors l'appareil, elle me regarde ^^ Depuis peu, elle cherche aussi à attraper mon appareil. Une façon de me dire "Bon, ça suffit maman ! T'as assez de photos de moi maintenant !" peut être ?
Mais c'est plus fort que moi ! Il y a tellement de moments à immortaliser ! Elle fait tellement de choses nouvelles en si peu de temps !
Je suis fan de ma fille !!

Petite séance de massage et de capilotractation avec son papa !

Lylys adore la musique et quand Zépoux joue de la guitare à côté d'elle...
 ... et elle essayerait bien elle aussi !

  "Mais, il est où Lulu ?"

 Atelier lecture !

 Fatiguée, Lylys trouve toujours quelque chose pour sucer son pouce ^^

 Et maintenant, elle se venge en mangeant maman !

 Petit Ange...


Commentaires

  1. Moa qui fait parti des parents émotifs à l'hopital22 avril 2012 à 15:18

    Bon et bien ça y'est nous avons découvert les joies d'avoir un "bébé malade". Cette nuit fut difficile, nous étions à Chateaulin (donc elle était dans notre chambre) et elle n'a pas arrêter de couiner toute la nuit. Après 3 ou 4 remettage de tut, à 6h n'en pouvant plus (alors que j'avais pris un somnifère pour dormir, j'ai pas fermé l'oeil), nous la réveillons, elle a pas un peut chaud, mince j'ai oublié le super thermomètre de la mort qui tue, pas grave, Momy a bien un thermomètre qui traîne, du coup je me dis que peut être qu'elle a faim alors je fais un bib dans la foulé puis réveil de Momy pour le thermomètre, 37.6 sous le bras ça sent la fièvre. On appel le 15 qui nous conseil les urgences à Quimper allé c'est parti arrivé à 7h du mat au urgence c'est cool y'a pas foule. Je passes les 5heures d'attentes, examen, prise de sang, poche à pipi plus tard, difficile de regarder dans ses oreilles mais elles ont l'air bien rouge. Arrivé 7h (38.8 de fièvre quand même)ressortie 13h avec double otite purulente et bébé exécrable grognons chouineur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aïe double otite >< pauvre petit puce !
      Première otite liée aux dents ?
      Nous Lylys va bien. Ronchon mais joues rouges et fesses dans un état ! Plus de fièvre depuis vendredi (elle a été jusqu'à 39.5° quand même jeudi). Dernière prise d'Advil ce soir (3x/j pendant 3 jours normalement mais depuis hier c'est que 2 fois vu qu'il faut 6h entre les prises, je vais pas la réveiller pour le plaisir le soir alors qu'elle dort super bien la nuit...). Y me semble avoir senti quelque chose sur sa gencive mais pas vraiment sure...

      Supprimer
    2. Ah pov mignonne, dur dur les deux oreilles... j'espère que ça ne deviendra pas trop courant ! bon courage !
      Bravo Lylys si la première dent est là, on va bientôt la voir sortir avec sa copine jumelle ! tu auras un sourire ravageur et craquant !
      J'ai vu qu'elle porte les petites chaussures polaires à Kilou, ça lui va alors, je pensais qu'elles étaient trop grandes et avec un pantalon c'est nickel, ça peut lui faire des petits chaussons pour la maison.

      Supprimer
    3. Les chaussures de Kilou sont un peu trop grandes mais c'est pas choquant ^^

      Supprimer
  2. Moa urgence à 7h du mat pas de pb de parking22 avril 2012 à 21:01

    ici c'est fini j'écluse mes dernier 6 mois, j'ai un peut de 9 mois pour faire la transition avant le 12 ça fait peur la vitesse où ça pousse. Nous on a pas encore de dent mais on bavouille sévère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beuh la mienne met toujours du 6 mois... J'ai peu de 9 mais pas pret de les mettre encore !
      Elle va être une naine Lylys à côté de Maëlyne en juin ><

      Supprimer
  3. Moa urgence à 7h du mat pas de pb de parking22 avril 2012 à 22:15

    ba on va croire que la mienne est plus vieille que la tienne (en même temps avec le pepti junior ma mienne ressemble a une bonbonne ><)

    RépondreSupprimer
  4. Faire-part bien reçu merci. Mariage pas annulé, et je pense pas qu'il le sera hein.
    Quand est-ce que vs êtes dispos un week end ? Car en mai je vais descendre dans le Sud, donc en remontant j'peux ptet m'arrêter ds votre bled ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je remonte au pays en solo avec fifille du 7 au 10 mai (vacaaaaaaaaaaances !)pî être on pourrait ce voir ? Je viens jusqu'à chez toi si tu veux pas de soucis. Je vais envoyé un mail à Julien aussi que je passe "vite fait" à Brest quand même si c'est possible.

      Supprimer
    2. YES ! tu remontes seule ! (c'est pas que je veux pas voir Yann au contaire :))) mais je suis étonnée que tu remontes toute seule). ça me fera du bien de t'avoir.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De génération en génération...

Halloween...

Une nouvelle vie pour une maison de poupée...